vendredi 30 octobre 2020

Bigor – Charbonner

Devenir rédacteur chez Rapunchline

T'as l'âme d'un journaliste, t'es super motivé et tu t'y connais bien en musique urbaine ? Si tu penses avoir toutes ces qualités, contacte-nous par mail pour rejoindre notre équipe de bénévoles.

Après avoir annoncé sa signature sur le label Epic Records (Sony), Bigor enchaîne en nous offrant aujourd’hui le clip « Charbonner« . Après Muerte et les deux épisodes de Beaudotteslife, le rappeur de Sevran (93) revient donc avec un nouveau morceau qui vient lancer une nouvelle dynamique après la signature.

Celui qui a popularisé le désormais classique « Ouhoo » nous rappe avec brio la vie de charbon et ses aléas, sur une prod signée Banger MelodyZ.

Tout ça est parfaitement mis en image dans le clip réalisé par Junior Ratchel, dans la cité des Beaudottes (93), vraie pépinière de talents.

Avec cette signature, Bigor passe un cap, et ce nouveau titre vient confirmer les espoirs placés en lui. On ne peut que lui souhaiter le meilleur pour la suite, lui qui a l’air bien déterminé à Charbonner dans la musique !

Découvrez le clip ici !