vendredi 14 août 2020

Bilton – Qui va m’arrêter

Devenir rédacteur chez Rapunchline

T'as l'âme d'un journaliste, t'es super motivé et tu t'y connais bien en musique urbaine ? Si tu penses avoir toutes ces qualités, contacte-nous par mail pour rejoindre notre équipe de bénévoles.

La nouvelle signature du 92i Bilton nous a lâché un premier clip officiel sous le label. Il a été posté par le Kopp en personne sur sa chaîne Youtube le 7 Décembre.
Alors que les figures emblématiques de son label 92i telles que Shay, Damso et Benash se sont sait la malle depuis 2017, Booba n’abandonne pas pour autant sa casquette de producteur. Il a en effet signé de belles découvertes mises au devant de la scène Rap/Pop urbaine comme le talentueux Nadjee. Le duc a également fait des choix plus surprenant comme signer l’ancien candidat de Nouvelle Star, Dixon dont le clip du son En vue a fait plus de 2 millions de vues.
En fait, pas si surprenant que ça étant donné que B2O a crée spécialement un label avec Capitol Music France, 7Corp, label de « variété » pour correspondre d’avantage à cette demande en musique urbaine. On y retrouve par exemple Bramsito qui avait posé avec son mentor sur Sale Mood.
Coté rap, le duc nous présente un nouveau talent originaire des Hauts-de-Seine qui pose sur un son intitulé Qui va m’arrêter. Ambiance auto-tune et mélancolie, le son est frais, parfait pour se laisser planer dans les transports en cette fin d’année (ou pas d’ailleurs).
On vous laisse découvrir.