Biwai ! Celui qui s’est fait connaitre grâce à son freestyle sur Planète Rap chez Skyrock il y a déjà 3 ans, nous sort aujourd’hui son nouveau clip !

Depuis le minot a grandit et ne semble pas être en manque d’inspiration cette année. Effectivement, alors qu’il a déjà sorti sa 1ère Mixtape « Remontada » en avril dernier, s’en est suivi il y a un mois le clip « Loco », pour enfin nous dévoiler aujourd’hui le clip du titre « Hermano », plus rien ne semble l’arrêter.

Décidément celui qui cumule déjà les 30 millions de vues et les 240 000 abonnés sur sa chaine Youtube ne cesse d’impressionner le monde du rap par son flow et sa maturité.
Pour ce clip, le jeune rappeur s’est entouré du réalisateur Jérôme Maure, et tout ce qu’on peut dire c’est que les deux artistes se sont bien trouvés. En effet, entre le son entraînant du natif d’Orléans et le clip ensoleillé du vidéaste, cela nous ferait presque regretter d’avoir passé les vacances d’été sans ce titre. En tout cas, Biwaï semble avoir trouvé la formule pour percer dans ce milieu, et c’est tout ce qu’on lui souhaite.
Et maintenant, quelle sera la prochaine étape pour le jeune phénomène du rap français ? En attendant de le savoir, on ne cesse d’écouter et réécouter, de voir et revoir ce clip.

By Antoine E.