mardi 21 septembre 2021

Bks Benga – Je vise le sommet

BKS Benga fait une entrée fracassante dans le game avec son premier clip intitulé « je vise le sommet ». Un morceau dans lequel le jeune rappeur affiche tout son talent.

Très productif et déterminé à percer, Bks Benga commence sa carrière en postant  des  freestyles sur son compte Instagram. Face au succès de ces derniers, et à la visibilité acquise, le jeune rappeur  décide de se lancer pleinement dans la musique en envoyant ses singles sur les plateformes de streaming musical.   Rappeur à la plume aiguisée, Bks Benga qui est aussi interprète et auteur s’inspire de son vécu et des émotions tout en avançant seul et en totale indépendance.

Pour son premier clip « je vise le sommet » Bks Benga met tout le monde d’accord avec un lourd morceau ou kickage se mêle avec un refrain mélodieux sur une prod aux sonorités old-school.  Dans ce morceau, et à coups de punchlines percutantes, le jeune rappeur se livre à propos de son vécu, de l’amitié mais surtout sur ses ambitions dans la musique.

Bks Benga est un rappeur très prometteur. Parti de rien, il vise le sommet. Une chose est sûre : il est bien parti pour atteindre le summum.