BlackTria – Kilos

Devenir rédacteur chez Rapunchline

T'as l'âme d'un journaliste, t'es super motivé et tu t'y connais bien en musique urbaine ? Si tu penses avoir toutes ces qualités, contacte-nous par mail pour rejoindre notre équipe de bénévoles.

La BlackTria frappe fort avec son nouveau clip « kilos ». Un morceau impressionnant de pur kickage avec un go-fast en background visuel.

Composé de deux amis « Ken » et « Boko/Brooklyn » le groupe est originaire  du centre-ville d’Épinay-sur-Seine dans le quartier de Super M dans le 93. Passionné de rap, les deux artistes se connaissent depuis plus de 10 ans et ont commencé à faire du rap il y’a maintenant plus de 5 ans.  Très techniques, Ken et Boko qui travaillent en comité restreint car ils ont leur propre beatmaker « wavyy »  font du rap moderne, avec du kickage et  du chant tout en restant fidèles à leurs propres codes.

Et leur nouveau clip « kilos » est un pur chef d’œuvre. Que ce soit sur le plan visuel ou sur le plan musical. Réalisé par Kespey, le clip nous plonge dans une immersion totale et réelle d’un Go-Fast sur l’A1. Très soigné et bien scénarisé, les plans variés et filmés sous différents angles  nous montrent « Ken » et « Gus » dans l’ouvreuse, et « Boko » et « Heus » dans la porteuse. Le clip est digne d’un film hollywoodien. Le clip prend fin à Super M, le quartier des deux rappeurs. Sur le plan musical, BlackTria ont assuré avec des punchlines percutantes rappées avec hargne et un texte recherché qui donne encore plus l’impression d’être  dans le cœur du Go-Fast. Dans le morceau les rappeurs ont étalé tout leur potentiel et ont planté le décor dès le début.

Avec leur détermination et leur  potentiel BlackTria sont partis pour aller loin.

Exit mobile version
Click it!