Après la sortie de l’album de Niska la semaine dernière, la 91vasion continue de plus belle. Cette fois-ci, c’est une connexion sortie tout droit du batiment 7 avec Bolemvn et Koba LaD pour le 4ème volet de freestyle de Bolé nommé Chic.

Les freestyle Sankhara sont balancés depuis quelques mois au compte goutte depuis la signature de Bolé chez Millenium le label de Capitole et à ce qu’il paraît, Sankhara serait le double maléfique du rappeur. Cette série de freestyles nous montre l’évolution dans la vie de Boubou depuis sa signature, la notoriété, les moyens et dans le #3 avec Landy ils expliquent que leur quotidien de tessard n’a pas changé mais qu’il se mêle à cette vie d’artiste. Dans cette dernière partie on est complètement dans la vie d’artiste, ici pas de bitume, pas de four, pas de bâtiment 7, on voit les deux rappeurs en train de vivre leur meilleure vie.

Le clip s’ouvre avec Bolemvn en train de se faire masser ce qui correspond au refrain «  J’me fais masser par une thaï », cette phrase est un clin d’œil à ce thème très souvent utilisé par Koba LaD dans ses chansons que ce soit dans Féfé « J’me fais masser par une thaïlandaise 90 min après j’en re-veux » ou encore dans R.R 91 lors de son feat avec Niska ou il dit « J’suis à Phuket, au bord d’la plage elle m’masse le dos, elle m’masse les pieds ». Aller en Thaïlande ou encore se faire masser c’est un symbole de réussite sociale pour ces deux rappeurs et c’est en ça qu’ils vivent leur meilleure vie.

C’est le très talentueux James Cam’rhum qui a mis tout cela en image, lui qui s’était occupé de clipper tout les freestyle de Bolemvn revient nous montrer l’étendue de ses capacités, dans un clip à l’opposé de ce qu’il avait déjà fait. Pour tout décor, nous avons une immense villa avec piscine et les rappeurs sont entourés de jeunes demoiselles en maillot de bain tandis qu’un barbecue se prépare.  Il y a quelques placements produits qui ont été glissés comme la vodka Habibi, déjà utilisée dans le clip Noche de Lacrim et Damso, et qui est très bien mise en valeur par les images du clippeur. On peut également entendre et voir une superbe Audi dans laquelle Koba pose même ses Louboutin. Le clip qui est très hot comme disent les commentaires nous permet de prolonger un peu l’été.

On espère voir Bolemvn percer car il est sérieusement en train de prendre sa place dans le game, chez Rapunchline on le suit à la trace car il est très prometteur. D’ailleurs si vous voulez en savoir plus sur lui vous pouvez aller regarder la vidéo de son interview sur la chaîne youtube neuf.1vasion où il parle justement de son amitié avec Koba.