Bon, on a une bonne et une mauvaise nouvelle. La mauvaise c’est que les freestyles Sankhara de Bolémvn sont bels et bien terminés. Ils nous avaient quand même balancés le featuring avec Koba Chic où il se faisait masser par une thai dans les chics arrondissements mais également un featuring avec Landy Lamelle où de midi à minuit c’est savon alors que le soir il brasse en showcase ou encore le très déjanté Garde à vous etc… on peut également revenir sur ses deux très bons premiers projets en 2018 et 2019, Quel vie et Salut les terriens. Mais voilà tout cela est terminé, alors la bonne nouvelle c’est qu’il écrit une nouvelle page avec ce premier son de début d’année nommé Frappe atomique.

Frappe atomique porte très bien son nom, car dès les premières notes on le sent bien que cela va être du lourd. Celle-ci a été produite par Skuna, qui a déjà travaillé avec un Trippie Red comme un Luijipeka. Ses influences africaines se ressentent dans cette production alors que l’on entend les premières notes du début. Bolémvn est égal à lui même avec son flow chantonnant qui nous enveloppe avec sa voix pour nous transporter dans son délire. Celui qui met tout cela en image c’est Keasy, on a pu le voir réaliser le clip Fuckboi de Zola ou encore de nombreux freestyles d’OKLM. On retrouve Bolémvn au milieu de la forêt dans une caravane décorée d’un drapeau noir où il est écrit 7 en référence au bâtiment 7 dont il est originaire tout comme Koba, Kodes ou encore Shotas. Il a l’air d’être plutôt seul à se cacher face aux officiers dont il dit connaître la tête par coeur ainsi que leur voiture « de loin, j’aperçois la laguna / j’connais par coeur la tetê des officiers ». Même si on le voit « se mettre à l’ombre » dans la forêt et qu’il a l’air d’avoir tout, de quoi faire son business, une TV, une play, un quad, un studio d’enregistrement etc… il finit quand même par retourner au quartier.

Alors si ce son là ne fait pas parti d’une série de freestyle est-ce qu’il ferait parti d’un futur album ? C’est du moins ce qu’on espère alors on mène notre enquête et on vous en dira plus dès que l’on saura.