Originaire de la ville de Dreux mais qui très tôt déménage à Plaisir, une ville du 78 dans un quartier qui s’appelle le Valibout, Bosh est un rappeur ancien et talentueux. Alors qu’il a débuté le rap il y a 10 ans avec quelques freestyles, c’est à partir de 2015 que les premières vidéos Youtube le concernant apparaissent. C’est grâce à sa série de freestyles Mal Dominant que Bosh a commencé à livrer davantage de contenu. A la suite de sa première mixtape sortie en 2018 Dos Argenté, Bosh nous prépare son second projet l’album Synkinisi qui sort ce Vendredi 27 Mars. Composé de 15 pistes, il n’y contient que trois collaborations avec SCH, Tigers et Leroy Menace. Ainsi, à la suite de son dernier morceau avec SCH nommé Business, notre jeune rappeur labellisé à Arista France et qui détient notamment un rôle dans la série Validé de Franck Gastambide est de retour aujourd’hui avec son nouveau clip Défilé.

Sur une composition de DJ Erise, Bosh rappe en toute tranquilité. Pas de flow acharné, ni de punchlines sombres, Bosh dévoile calmement la vie de son quartier à travers ce clip. Comparant les clients qui viennent pour se ravitailler à un défilé, Bosh souligne le fait que son quartier est productif. La qualité de sa marchandise rend ses clients heureux néanmoins, les coups de filets tendus par la police et les arrestations de ses collègues rendent notre artiste triste. Racontant sa garde à vue, Bosh nous dit qu’il nie les faits que lui reproche l’OPJ, attendant patiemment que l’audition soit finie afin qu’il puisse dormir dans sa cellule.

Réalisé par Benjamin Auriche, ce clip est fait en toute simplicité. Nous retrouvons notre jeune artiste entouré de ses compères en bas du bâtiment. Les plans oscillent entre le sol et le toit d’un des bâtiments, offrant une vue sur la ville. A la fin de ce clip nous le retrouvons la nuit, toujours au quartier.