Les stars d’aujourd’hui s’appellent Maître Gims, Black M, ou encore Jul, Booba l’a bien compris, l’avenir du Rap c’est peut être la Pop Urbaine. Alors tout en conservant la haute main sur son label rap 92i, il a lancé le label 7 Corp. Cette structure créée autour de Booba est censée représenter le côté Pop Urbaine de B2O Avec des titres comme “Validée” (diffusée sur NRJ à l’époque), le DUC a déjà expérimenté les sons mainstreams. Bramsito est la première signature du label de Booba. Et son featuring avec son mentor sur “Sale Mood” devrait lancer sérieusement sa carrière.

On s’est croisé à Orly Ouest, Personne n’a pris la fuite”. 

Première constatation, Bramsito est à la fois compositeur, parolier, et interprète sur ce titre dans la grande tradition des chanteurs de Pop Urbaine. Il a travaillé sur la composition en étroite collaboration avec DJ Wills. Le leader de 7 Corp s’adapte au flow de son poulain et le laisse briller dans le morceau sans trop forcer au niveau de la présence. Au milieu de ce titre d’amour, une petite mise au point de Booba pourtant sur l’affaire d’Orly puisqu’il laisse entendre que personne n’a pris la fuite. La réalisation signée Ryan Doubiago en pleine jungle ne laisse pas de doutes sur les moyens employés par 7 Corp.

@le_z_de_ze_z #METOO je me suis pris une droite dans un aéroport. J'ai pas fait de prison ... Mais #BalancetonRappeur Mec !