lundi 6 juillet 2020

Bramsito feat Niska – Criminel

Devenir rédacteur chez Rapunchline

T'as l'âme d'un journaliste, t'es super motivé et tu t'y connais bien en musique urbaine ? Si tu penses avoir toutes ces qualités, contacte-nous par mail pour rejoindre notre équipe de bénévoles.

Les vols de rapatriement depuis le Maroc ayant été autorisés de nouveau suite au déconfinement, Niska a de nouveau pu se rendre en France. Et depuis son retour, il ne chôme vraiment pas, on l’a aperçu sur les réseaux dans une voiture avec Bramsito ou encore sur des chevaux avec Madrane à Evry, tout cela ce n’est pas par pur plaisir mais plutôt pour tourner les clips de ses featurings.  Celui qui vient de voir est celui de sa collaboration zouk/rap avec Bramsito  Criminel dont on avait pu avoir seulement la lyric Video pour nous faire patienter.

Ce son, nous l’avions dit, a tout ce qu’il faut pour devenir le son de l’été, déjà il s’agit de Niska qui est un habitué des sons de l’été avec Réseaux ou encore Médicament en feat avec Booba. Boobac’est également le dénominateur commun entre Bramsito et Niska car c’est également son feat avec Bramsito, Sale Mood qui s’est transformé en véritable tube. Dans le clip de Criminel on retrouve les deux compatriotes essonniens en voiture ou encore en soirée, deux lieux qui sont idéaux pour écouter ce son, bien qu’en voiture ça puisse être un peu compliqué de remuer son corps alors que c’est inexorablement ce qu’on a envie de faire. Les clubs qui étaient fermés jusque là vont très largement devoir jouer ce son parce que c’est un succès garanti, avec son intru qui continue à couler durant 1 minute à la fin de celui ci. Ceux qui ont connu les soirées zouk pourront aisément reconnaître que l’instru est idéale pour que le partenaire donne un coup de rein à gauche puis à droite en suivant le boum de la basse, tac, tac, tac, tac, tac… Dans le clip ils montrent également qu’il est possible de trouver des pas en solo comme le font les danseurs ou encore Niska et Bramsito. Bref, tout ça pour conclure que si vous comptez refaire votre apparition en soirée, il est clair qu’il convient de s’entrainer avant pour être le roi ou la reine de la piste lorsque le son sera joué car oui ce son sera joué.

On rappelle également que l’album de Bramsito Losa est disponible en pré commande digital et physique avec des titres comme Criminel, Medusa ou encore Habiba, en featuring on retrouve Leto, Naza, Naps ou encore Timal. Alors go commander ça !