BRK – Bloqué

Devenir rédacteur chez Rapunchline

T'as l'âme d'un journaliste, t'es super motivé et tu t'y connais bien en musique urbaine ? Si tu penses avoir toutes ces qualités, contacte-nous par mail pour rejoindre notre équipe de bénévoles.

Le rappeur BRK annonce son premier EP « Code 500 », dans lequel on peut retrouver le single « Bloqué ».

Pour rappel, BRK a débuté sa carrière solo en 2018 lorsqu’il signe au sein du label EAGLE. Cette signature marque un tournant dans la carrière de l’artiste. En effet, le rappeur enchaîne les titres et les clips. Aujourd’hui, sa chaine Youtube compte plus d’1 million de vues. Sur les plateformes de streaming, BRK comptabilise environ 900 000 streams.

Dans son nouveau morceau « Bloqué » on retrouve des inspirations drill assez marquées. Ces dernières sont notamment présentes au niveau de la prod’, qui reprend à perfection les codes du genre. Cependant, on peut noter que ce son n’est pas un morceau drill classique. Certains passages sont en effet très mélodieux et chantés, ce qui est notamment le cas du refrain. Du côté du clip, on est sur une réalisation d’EagleProd. Le clip de « Bloqué » contient des effets audiovisuels et lumineux, qui s’accordent avec le rythme de la musique.

On vous laisse découvrir le nouveau clip de BRK ci-dessous.

Exit mobile version
Click it!