mardi 11 août 2020

BRVMSOO – Côté Mexico

Devenir rédacteur chez Rapunchline

T'as l'âme d'un journaliste, t'es super motivé et tu t'y connais bien en musique urbaine ? Si tu penses avoir toutes ces qualités, contacte-nous par mail pour rejoindre notre équipe de bénévoles.

On l’avait quitté à la veille du confinement sur le titre Benef avec Dinor RDT. Un album et quelques mois plus tard, Brvmsoo est de retour avec le morceau Côté Mexico.

Un morceau au titre évocateur, qui nous fait directement penser au soleil du Mexique et donnerait presque des envies de voyages avec le retour des beaux jours. Tourné au cœur de la cité Pablo Picasso à Nanterre dans le 92, chez le jeune rappeur et ses amis, le clip et son visuel rappellent les films de vacances, renforçant cette idée d’évasion. Ajoutée à cela une instrumentale à la fois douce et totalement dansante signée par le beatmaker bordelais Noxious, Côté Mexico est le titre parfait pour nous redonner un peu de bonne humeur.

Habitué à produire des bangers tels que W.L.G de Niska ou encore Putana de Ninho, ce dernier est aussi à l’origine d’une bonne partie des morceaux du projet Boulevard de Pesaro, le deuxième album de Brmvsoo sorti le 20 mars dernier dont est extrait Côté Mexico.