vendredi 25 septembre 2020

Bunny – Ah Ouais

Devenir rédacteur chez Rapunchline

T'as l'âme d'un journaliste, t'es super motivé et tu t'y connais bien en musique urbaine ? Si tu penses avoir toutes ces qualités, contacte-nous par mail pour rejoindre notre équipe de bénévoles.

Marseille et la région parisienne truste le rap français depuis ses débuts. Rares sont ceux qui ne sortent pas de ce sérail là. Et pourtant, Bunny est originaire d’Aurillac, un coin pas trop réputé pour le rap. En quelques freestyles sur Daymolition, il fait sa place dans l’arène qui accueille la plupart des rookies évoluant dans un style gangsta. Puis un peu plus tard et pour la première fois depuis ses débuts, il représente Aurillac en plein dans son « quartier » (dans le titre éponyme) pour un freestyle qui cumule déjà plus de 220 000 vues.

Il revient avec un clip très stylé sur « Ah Ouais« . Beaucoup de rappeurs qui viennent de province comme Columbine à Rennes ou Orelsan à Caen n’osent pas vraiment s’essayer au gansta rap. Bunny sans concession kicke et explose la prod’ dans un clip Pierre Gounin, Siriboy Mauvaiscamp et Camhaprod qui reprend la formule magique du gangsta rap.