Le dernier né de chez Caballero & JeanJass s’appelle “Double hélice 3”. Si le duo de rappeur ne se prend pas trop la tête avec le nom de leur album, puisque c’est la troisième fois qu’ils lancent un “double hélice”, ils ont cependant connu un succès commercial doublé d’un succès d’estime avec leur dernier opus. Car les belges ont réinventé le rap un peu à leur manière. Musicalement, ils sont au point avec leur trap un peu lancinante. Au niveau des textes, ils font d’un humour décapant et se place dans la lignée de quelques rappeurs français comme Gringe et Orelsan avec le côté looser en moins. En première semaine, avec 10 000 opus vendu, “Double Hélice 3” a connu un très bon démarrage.

Les deux belges ont fait preuve de goût pour les featurings. Sofiane est venu poser un son chez eux comme Hamza le prodige qui a connu un succès fulgurant avec son dernier opus “1994” avec des titres comme “Life”. Avec le jeune rappeur, Caballero & Jeanjass tapent un son d’été avec le second degré qu’on leur connaît. Ambiancé sans trop verser dans l’autotune et les beats faciles, le tube de l’été des deux rappeurs de Vice a été magnifiquement mis en image par  Sidney Van Wichelen avec un clip tourné à Cuba.

@le_z_de_ze_z #METOO je me suis pris une droite dans un aéroport. J'ai pas fait de prison ... Mais #BalancetonRappeur Mec !