AccueilClipsChanceko - Elvis (Session symphonique)

Chanceko – Elvis (Session symphonique)

Topliner, rappeur, chanteur… Chanceko, de son vrai nom Chancelin, cumule déjà les casquettes malgré son jeune âge. Après les projets “100 Regrets” sorti en 2017 et “Sobre” en 2019, Chanceko est revenu le 30 Octobre dernier avec un nouvel EP, Gaura, caractérisé par des titres dansants, et marqués par le flow chanté autotuné du rappeur. Cet EP de 4 titres, arborant en cover le portrait de Chanceko passé sous le pinceau d’Erwanhiart, accueillait de jolies collaborations avec les rappeurs Take A Mic et BGRZ.

Loin d’être prévisible, le rappeur nous livre ce Vendredi une version symphonique de son titre Elvis, une véritable relecture du titre qui est à l’origine un son trap. Dans cette session réalisée par Alan Benoit, l’artiste a choisi un cadre simple, sobre, minimaliste, loin de l’univers de son dernier clip qui se calquait bien plus sur les codes du rap.

À mesure que le violon s’emballe, le jeune rappeur n’hésite pas sur ce titre à tâcler Roméo Elvis : Nique Roméo Elvis, on vise la carrière de Travis, mourir en légende comme Elvis”. Signé chez Parlophone, label appartenant à Warner Music GroupChanceko est un artiste aux multiples facettes qui semble loin de nous avoir dévoiler l’entièreté de son spectre artistique… 

Articles similaires

TOP 5