Chilla – Toi mon Amour

Devenir rédacteur chez Rapunchline

T'as l'âme d'un journaliste, t'es super motivé et tu t'y connais bien en musique urbaine ? Si tu penses avoir toutes ces qualités, contacte-nous par mail pour rejoindre notre équipe de bénévoles.

Chilla signe le 4 juin son grand retour grâce à cette première ballade romanesque et romantique, démontrant une autre de ses capacités : pouvoir émouvoir son public.
Le clip du morceau, mettant en scène une version actualisée de Bonnie & Clyde, a été réalisé par Alexander Moors ayant collaboré avec des pointures musicales telles que Kanye West, Miley Cyrus ou encore Kendrick Lamar.

Le génie de la réalisation se trouve alors dans les regards échangés entre Chilla et son ténébreux compagnon, qui transmettent alors toute l’émotion décrit dans le son, où l’ambiance également presque hors du temps complète cette idylle romancée.
Sur un registre presque tendre, l’originaire de Lyon offre donc un nouvel aperçu de ce qu’elle peut produire, avec un texte mettant en avant sa douceur, son chant ainsi que sa capacité à s’émerveiller, aux antipodes de sons plus vindicatifs ou en colère tels que « Balancetonporc » ou si « Si j’étais un homme« .

Chilla signe avec ce nouveau titre, une mise en scène romantique, et prend la suite de certaines autres artistes féminines comme Aya Nakamura, qui savent se servir de l’amour pour le plus grand plaisir de leurs auditeurs.

Le texte et l’image se complètent alors en adéquation avec une musique aux sonorités nigériennes, où la douceur revient également et où l’univers mis en place par les protagonistes du morceau fonctionne à merveille.

Exit mobile version
Click it!