jeudi 1 octobre 2020

Chily – Complètement Rébanav 5

Devenir rédacteur chez Rapunchline

T'as l'âme d'un journaliste, t'es super motivé et tu t'y connais bien en musique urbaine ? Si tu penses avoir toutes ces qualités, contacte-nous par mail pour rejoindre notre équipe de bénévoles.

Le 5ème volet du freestyle « Complètement Rébanav » vient tout juste de sortir. Le rappeur originaire du Congo Kinshasa a grandi à Chevilly-La-Rue pas très loin du fief d’un certain Lacrim. Et ses origines ont de l’importance. Car Chily a un flow tout simplement unique, un peu chantant fait de gimmick et quelques fois de Lingala. Il est l’un des rappeurs les plus original de sa génération. Il y a quelques semaines, il dévoilait son premier véritable projet « 5ème Chambre » avec Naza, Koba LaD et Hamza. Que du lourd !

Il n’y a qu’un mot pour définir ce 5ème freestyle Rebanav, c’est rythmé. Le rappeur donne vie à la production instrumentale de BRbeats. Il utilise de sa voix comme d’un instrument à corde donnant vie à un morceau plutôt minimaliste.

Le clip signé S7ven Eyes met en scène un Chily en prise à ses problèmes avec la Police. Mais une police un peu spéciale.