mercredi 5 août 2020

Chily – Dans mon barrio

Devenir rédacteur chez Rapunchline

T'as l'âme d'un journaliste, t'es super motivé et tu t'y connais bien en musique urbaine ? Si tu penses avoir toutes ces qualités, contacte-nous par mail pour rejoindre notre équipe de bénévoles.

Chily marque son retour avec le morceau inédit Dans mon barrio et en profite pour faire une grande annonce !

Contrastant avec l’ambiance plutôt sombre et grise de son dernier clip, Ye yo, Chily apparaît ici dans un tout autre décor. Ambiance vintage, très nette dominance de jaune et effet film rétro, quoi de mieux pour accompagner visuellement ce titre ensoleillé ? Sous la caméra de William Thomas, qui avait déjà réalisé le clip San Pellegrino en Juillet dernier, le rappeur de Chevilly-Larue n’oublie bien évidemment pas sa célèbre gestuelle et livre quelques pas de danse. Dans les couplets de Dans mon barrio, Chily raconte le quotidien de son quartier et pose le tout sur une instrumentale mélodieuse, produite par le fameux beatmaker Dany Synthé.

Ce single festif est donc la meilleure des façons pour le jeune rappeur d’annoncer à son public la réédition de son premier album, 5ème Chambre (très mystique). Une réédition sur laquelle devrait se trouver le morceau Dans mon barrio et dont la sortie est prévue pour le vendredi 15 Mai.