vendredi 30 octobre 2020

Chily – Téléphone

Devenir rédacteur chez Rapunchline

T'as l'âme d'un journaliste, t'es super motivé et tu t'y connais bien en musique urbaine ? Si tu penses avoir toutes ces qualités, contacte-nous par mail pour rejoindre notre équipe de bénévoles.

Chily est un rappeur originaire de Chevilly-La-Rue dans le 94. L’artiste issu du même quartier que Lacrim fait son buzz avec le titre « Pernambucano » en 2018. Ce succès éclair qui l’amènera à signer sur le label Arista, il le doit évidemment à son flow un peu fuyant. Il développe sa personnalité artistique unique dans l’album « 5ème Chambre » avec notamment Naza, Koba LaD, et Hamza. Une belle tracklist pour un premier album.

Après avoir relancé sa série de freestyles « Rebanav« , il vient de dévoiler un nouveau single intitulé « Téléphone« . Référence ou pas au titre de Claude François, « Téléphone » est un single au BPM assez lent et très chill produit notamment par TN_490 & Two Inch Punch. Sans être Afro Pop, ni Pop Urbaine, le morceau a une musicalité unique loin de la Drill ambiante.

Dans le morceau, Chily raconte son histoire d’amour tumultueuse sous l’œil avisé de William Thomas, réalisateur star, qui prend le pari de réaliser un mini exercice de style en format carré.