Chily continu de défendre son premier album en envoyant le clip du morceau « Ye Yo ». Sorti il y a une semaine, son projet « 5ème Chambre » comporte notamment des featurings avec le belge Hamza, le représentant numéro 1 du Bat 7 Koba LaD et un autre avec l’un des artistes qui l’a soutenu en premier, comme il le confiait lors de son apparition à son concert au Zénith de Paris : Naza.

L’artiste originaire de Chevilly-Larue dans le 94 peut d’ailleurs être fier de ce premier album, lui qui a échappé de peu à la prison en Août dernier et qui n’a pas cessé d’envoyer plusieurs cartouches depuis plus d’un an maintenant. C’est notamment avec son titre « Complètement Rébanav » qu’il a su se faire connaitre puis à suivi le titre « San Pellegrino » qu’il l’a placé sur le devant de la scène en France et été certifié Single d’Or.

Le rappeur d’origine congolaise nous livre cette fois-ci un son un peu plus posé qu’à son habitude sur une instru de Bersa (qui travaille beaucoup avec Benab) où il parle de la journée d’un dealer qui inclue l’envie d’argent, les difficultés ou encore les embrouilles.

Chily propose un clip très romancé et écrit où il se met en scène. On le voit en se levant dans un appartement de son quartier, puis il se retrouve dans le quartier plus huppé de la Défense en région Parisienne. On peut alors voir des images des interviews pour Konbini ou encore StreetPress que Chily fait depuis qu’il est connu et des personnes qui veulent prendre une photo avec lui. Ces images montrent que le rappeur à un certain succès et il se retrouve alors dans un appartement mais pas le même que celui du début : il a réussi à avoir celui dans le quartier plus huppé, sauf qu’il y est seul, en buvant de l’alcool. Le plan final montre un pigeon qui s’envole suivi de l’image de son quartier, cela signifie qu’il souhaiterait, malgré tous son succès revenir à ses racines et garder donc les pieds sur terre.

C’est dans un clip très bien réalisé que le rappeur continu de défendre son projet qui est toujours disponible en physique et sur toutes les plateformes de streaming.