La carrière de Chris Karjack est à son tournant. Le rappeur est connu des insiders depuis au moins 5 ans. Il est passé par la case prison. Et son équipe de tournage, les marseillais de Red Out Black, ont continué à le diffuser pendant sa détention. Peu après sa sortie, il a fait une entrée remarquée dans le « Rentre Dans le Cercle » de Sofiane de Daymolition. Le rappeur peu connu du grand public a été partagé naturellement par tous les médias urbains sans l’avoir sollicité.

Il paraîtrait que certains managers proches de Soprano gère actuellement le rappeur. En tout cas, avec une image revisite, et un visuel à la hauteur de son talent, Chris Karjack sort une série de clip en ce moment. Le clip « Triste Décor » appartient à cette série qui annonce sans doute un nouveau projet. Et les moyens mis en place par l’équipe de RED Out Black sont carrément impressionnant avec un clip tourné en Egypte. Le titre est plutôt orienté Clouds. Ce qui est rare pour un marseillais.

@le_z_de_ze_z #METOO je me suis pris une droite dans un aéroport. J'ai pas fait de prison ... Mais #BalancetonRappeur Mec !