samedi 23 octobre 2021

Corre Vz – Destinée (Clip)

Corre Vz est déjà de retour. Le rappeur vient de balancer son tout dernier clip intitulé « destinée ». Un titre dans lequel le rappeur dévoile tout son talent.

De son vrai nom, Correntin, Corre Vz est un rappeur de 25 ans qui débarque de Lille et Douai dans le 59. Bercé et passionné par le rap, il commence à  écrire ses premiers textes à l’âge de 17 ans, après avoir vécu plusieurs expériences qui l’ont poussé à extérioriser ses sentiments comme lors d’une thérapie.  Inspiré par son vécu, le jeune rookie  a pour objectif de faire passer des messages mais aussi et surtout peaufiner son art afin d’apporter une différente ambiance à chaque fois.

Dans son dernier clip « destinée » Corre Vz frappe très  fort avec un lourd morceau de rap plein de kickage du début à la fin sur une prod énervé, où il assène une avalanche de punchlines aussi percutantes les unes que les autres, alors qu’il nous entraîne dans une balade forestière.

Corre Vz est un rappeur hors norme. Avec sa détermination et sa puissance lyricale, il est bien parti pour se faire une place confortable dans le game.  Ce n’est qu’une histoire de temps.