lundi 3 mai 2021

CrosCri – Qui t’es

Devenir rédacteur chez Rapunchline

T'as l'âme d'un journaliste, t'es super motivé et tu t'y connais bien en musique urbaine ? Si tu penses avoir toutes ces qualités, contacte-nous par mail pour rejoindre notre équipe de bénévoles.

Pour son premier clip « qui t’es »  Croscri a fait  les choses fortes avec un morceau rythmé où il dévoile tout son talent.

Né à Trappes dans le quartier Jean Macé, CrosCri est d’origine Brésilienne. Passionné de rap depuis tout petit, le jeune rookie rappe depuis enfant mais sans avoir d’idées précises derrière la tête.  Son vécu et la tournure de sa vie, puisqu’il a été renvoyé de l’école et envoyé vivre chez son père au Brésil, l’ont poussé à retranscrire ses sentiments et ses émotions dans des textes de rap qui représentent désormais pour lui un moyen d’expression et d’extériorisation.

Après sa série de freestyle balancée sur son compte Instagram, CrosCri délivre son premier clip « qui t’es ». Un morceau ambiançant et rythmé tourné à la Rochelle avec ses potes où le jeune rappeur nous parle d’une femme inconnue qui traine dans son secteur.  Avec des punchlines percutantes, un flow singulier et une manière bien à lui de débiter la prod, CrosCri fait une véritable démonstration de force et étale  toute l’étendue de son talent.

Rappeur très prometteur, CrosCri fait sans aucun doute de la relève du rap game. Il faudra le suivre de très près, car le meilleur reste à venir.