Qui a dit qu’après une épreuve on devait rester à terre et pas se relever ? Qui a dit que la réussite c’était que pour les autres ? Quand on veut on peut, faut juste s’en donner les moyens et être résilient face à la vie. Da Uzi, qui vient de faire une entrée fracassante dans le rap game en montrant le bout de son nez, décide d’ailleurs de transmettre une belle leçon de vie à travers sa dernière réalisation.

« Mexico », c’est le nom du clip que l’artiste a choisi, extrait de la mixtape éponyme prévue pour le 18 Janvier. Pas pour vous faire voyager, pas de grand soleil de belles demoiselles pour vous faire rêver, non là Da Uzi a bien choisi de vous raconter la réalité des quartiers. Le rappeur revient sur les difficultés rencontrées, mais aussi le dos solide que lui et ses potes ont pu se forger, jusqu’à se comparer à des soldats.

Bon, clairement, préparez-vous à découvrir la rue comme vous l’avez rarement vu. L’artiste vous propose d’entrer dans son mode réel et non celui que la télévision vous expose.