samedi 31 octobre 2020

Daddy Mory feat Davodka, Deadi, Swift Guad, Original Tonio, Cenza & Souffrance – Anti-Social

Devenir rédacteur chez Rapunchline

T'as l'âme d'un journaliste, t'es super motivé et tu t'y connais bien en musique urbaine ? Si tu penses avoir toutes ces qualités, contacte-nous par mail pour rejoindre notre équipe de bénévoles.

Les projets collectifs se multiplient depuis le début du confinement. Déjà, en pleine quarantaine en France, Davodka et Swift Guad présents sur ce morceau avait participé à l' »Urgence Médicale » très engagé qui avait aussi réuni Demi Portion. C’est sous le signe de l’Anarchie cette fois que le Posse Cut se met en place.

Sur une production instrumentale signée Pongo Monk, un beatmaker que l’on retrouve sur le morceau Narvalo de Deadi, plutôt orienté Boom Bap, les MC se donnent le relais dans la plus grande tradition de la culture Hip-Hop. Un sample de violon, et une entrée en matière 100% ragga de Daddy Mory pour un morceau qui porte le vent de la rébellion. Davodka, Swift Guad, font revivre avec les autres un esprit Hip Hop mis en mal par l’industrialisation massive du Rap français. Original Tonio, Cenza et Souffrance viennent conclure en beauté le morceau.

Un clip ou plutôt un lyrics clip avec quelques portraits signé LX Colors pour un résultat impressionnant.