samedi 21 novembre 2020

Dadju feat Jaekers – Up and Down

Devenir rédacteur chez Rapunchline

T'as l'âme d'un journaliste, t'es super motivé et tu t'y connais bien en musique urbaine ? Si tu penses avoir toutes ces qualités, contacte-nous par mail pour rejoindre notre équipe de bénévoles.

La réédition de « POA » version Miel Book a été dévoilée le 30 Octobre 2020. Comme Dadju le rappelle dans la description de son dernier clip sur YouTube, avec plus d’un million d’albums vendus, des certifications Or, Platine et diamant, il est incontestablement l’un des artistes majeurs de la scène urbaine aujourd’hui. Pour son featuring avec Jaekers, le chanteur a décidé de venir en bande organisée.

Le titre « Up And Down » est le titre le plus urbain d’un artiste aussi à l’aise dans l’Afro Pop que dans le rap, capable de chanter mais aussi de « proser » en rythme. Si son premier album « Gentleman 2.0«  était consacré à l’Afro Pop, avec « POA » et sa réédition, le frère de Gims développe toute l’étendue de son répertoire. Sur le titre produit par Seysey à qui l’on doit le « Thibaut Courtois » de Shay, le rappeur a invité toute sa bande de Franglish à Abou Tall. Ses anciens potes avec lui, il lance un titre urbain sans egotrip et testostérone inutile. L’artiste a le sens de la mesure.