C’est sans doute le dernier clip extrait de l’album “Ipséité” que lâche le prodige du rap belge. Avec son dernier album, Damso a été certifié quadruple disque de platine. Il s’est placé comme l’artiste le plus en vue de sa génération. Il vient de balancer le clip de “Mosaïque solitaire”, un titre produit par Pirates Music & Double X,  un titre déjà très subversif. Dans ce titre, Damso fait évoluer son rap au gré des différentes instrumentales pour un titre loin d’être périodique et surtout très elliptique.

C’est le clip le plus onirique de Damso. On le retrouve extérieur à un monde qui tombe, c’est comme si il était témoin de la fin du monde qui se déroulait devant ses yeux. Il joue le rôle d’un tueur à gage. Il y a une grande obscurité dans ce clip quasi-cinématographique. C’est sans doute le meilleur moyen d’annoncer son nouvel album “Lithopédion“, une superbe réalisation signée M+F !

@le_z_de_ze_z #METOO je me suis pris une droite dans un aéroport. J'ai pas fait de prison ... Mais #BalancetonRappeur Mec !