Davodka : Après une tournée en 2018 bien remplie suite à son dernier album “Accusé de réflexion“, Davodka revient avec un nouveau clip “Exercice Deux Styles”.

Fidèle à lui-même : Entre ses jeux de mots, son flow défiant toute concurrence et sa technique dont il détient le secret, Davodka a réussi à performer sur deux styles de prod différents mais sur la même track !

Pour beaucoup, la old school et la new school n’est pas compatible. Certains sont des férus de la Boom bap, d’autres de la trap ou autre courant “nouveau” en France. Son clip, découpé en deux parties, représente les tournages old school, en mode VHS avec les défauts qu’on lui connait et d’une prod Boom bap, tout ceci dans les hauteurs du Sacré coeur, tandis que la seconde partie du clip se fait sur une prod plus new school et cette fois du côté de La Défense avec ses immenses buildings. Avec également une image bien plus nette !

Davodka a mélanger deux environnements diamétralement opposés pour un résultat qui semble très satisfaisant pour la majorité de ses supporters.

Pour preuve, il se place a la 38ème position des tendances Youtube. Très respectable pour un artiste en totale indépendance !

Découvrez sans plus attendre son clip, si ce n’est pas déjà fait.