Deeloc est un jeune rappeur de 22 ans originaire de Dreux, dans l’Eure-et-Loir. Le rappeur est depuis ce jeudi signé sur le label DefJam, grand label du rap français, comptant dans ses rangs des artistes tels que Kaaris, Alonzo, YL ou encore Koba LaD.

Pour l’occasion, il dévoile le clip de Blocage #6. Ce morceau est, comme son nom l’indique, le sixième titre d’une série de freestyles, dont le tout premier épisode a été posté il y a maintenant huit mois sur le compte YouTube de Daymolition. En l’espace de quelques mois d’activité, l’artiste n’a pas perdu de temps et a enchaîné les morceaux et les collaborations, avec Cabe et Libo notamment. Parmi les nombreux rappeurs émergents, Deeloc a su se distinguer en proposant un style et une manière de poser unique.

Pour le morceau Blocage #6 il est toujours devant la caméra de Dogg Movie, qui a déjà réalisé l’ensemble des clips précédents. Posant ses couplets sur une prod de 7even Beats on peut le voir effectuer sa gestuelle caractéristique, reprise par tout son quartier.