mercredi 5 août 2020

Deen Burbigo – Tout Dedans

Devenir rédacteur chez Rapunchline

T'as l'âme d'un journaliste, t'es super motivé et tu t'y connais bien en musique urbaine ? Si tu penses avoir toutes ces qualités, contacte-nous par mail pour rejoindre notre équipe de bénévoles.

3 ans et 4 mois ! C’est le temps que les fans de Deen Burbigo ont du attendre avant d’écouter un nouveau morceau, entre la sortie de son album Grand Cru le 17 Mars 2017 et la sortie (enfin) ce Jeudi de son nouveau son Tout Dedans ! Toujours présents sur les réseaux, Bigo semblait avoir un peu délaissé sa musique pour se concentrer sur d’autres projets, comme par exemple sa boîte Saboteur ou la carrière de son frère Jehkyl qu’il a pas mal partagé. Aujourd’hui c’est donc son grand retour, et ses fidèles sont au rendez-vous !

Sur une prod’ signée Enzoo, Deen montre qu’il n’a rien perdu de ses facilités. Le rap c’est comme le vélo, ça ne s’oublie pas, et il le confirme en posant parfaitement sur cette instru pas forcément évidente. 3 couplets, des punchlines bien tournées et un refrain qui rentre en tête à la première écoute, tout est bon pour le membre de l’Entourage.

Et pour aller jusqu’au bout, le natif de Marseille nous offre le clip, réalisé par Yagooz. On l’y retrouve avec sa teinture blonde et entouré de ses gars pour un clip soigné et assez humoristique.

À noter que sur Youtube on peut lire en description « Nouveau clip « Tout Dedans » Premier extrait du prochain album de Deen Burbigo« . Ça promet du très bon, et on se doute qu’après une telle période d’absence il risque de revenir avec un très gros projet bien préparé.

Affaire à suivre, mais en attendant découvrez le nouveau clip de Deen Burbigo avec Tout Dedans !