vendredi 13 novembre 2020

Dehmo – Game

Devenir rédacteur chez Rapunchline

T'as l'âme d'un journaliste, t'es super motivé et tu t'y connais bien en musique urbaine ? Si tu penses avoir toutes ces qualités, contacte-nous par mail pour rejoindre notre équipe de bénévoles.

Tout comme ses compères Jok’Air et Hache P, Dehmo a connu et connait toujours une carrière solo bien après la dissolution de leur groupe la MZ en décembre 2016. Résumons brièvement son parcours solo. A la suite du morceau Désolé en 2017 qui a été très bien accueilli par ses fans, il enchaine avec d’autres singles avant de sortir sa première mixtape Ethologie avec comme unique collaboration, un feat avec Hache-P. En Janvier 2018, est mis en avant l’EP Poetic Bendo avant la sortie de son premier album en Novembre Métronome dans lequel nous le retrouvons avec Marlo Flexxx et Hache-P. A la suite de son album Rogue sorti en 2019, ou nous l’écoutons de nouveau en compagnie de ce dernier, Dehmo nous offre une sacré surprise pour cette fin d’année 2020. En effet, notre jeune artiste effectue son grand retour avec le premier clip de 2020 nommé Game.

Dans un son très ambiançant, davantage porté sur la fête mais également la revanche, Dehmo accompagné à la prod par RileyBeats nous offre un clip très agréable à écouter. En effet, l’autotune accumulée aux sonorités du beatmaker nous met immédiatement dans son état d’esprit. Entouré de la caméra de KMF, notre jeune rappeur se retrouve dans un magasin de streetwear et au pied de son bâtiment, avec ses amis dans un environnement assez urbain, dans un clip non seulement sobre mais très efficace. Avec cette entrée en matière, Dehmo risque de nous offrir de plus en plus de contenu ces prochains mois afin de ravir nos oreilles.