mercredi 5 août 2020

Delador – Loin de Moi

Devenir rédacteur chez Rapunchline

T'as l'âme d'un journaliste, t'es super motivé et tu t'y connais bien en musique urbaine ? Si tu penses avoir toutes ces qualités, contacte-nous par mail pour rejoindre notre équipe de bénévoles.

Jeune artiste qui évolue depuis trois ans dans le milieu de la pop urbaine et RnB, Delador viens de signer son grand retour il y a deux semaines. L’artiste du 77 qui a sorti son premier projet, la mixtape Trafic d’esprit en 2018, compte faire son grand retour après 8 mois d’absence. Après un teasing de son nouveau clip qui a fait mouche sur les réseaux comme TikTok et Instagram, le jeune rappeur labellisé chez Urban Pias compte nous faire profiter une fois encore de sa musique avec le clip Loin de Moi.

Le clip composé par Yven’s Beat et Layte Beat nous fait découvrir un Delador posé et calme dans sa voix. Le rappeur évoque une histoire d’amour qui s’est malheureusement rompue. Effectivement, il dit avoir été mauvais avec sa bien aimée. Lui qui avait « tout dans ses mains » se retrouve dorénavant seul face à lui-même. Réalisé par KMF, le clip nous fait découvrir Delador dans un bel appartement accompagné de son ancienne compagne partageant des moments agréables.