Soolking est l’une des révélations de l’année 2018. Signé sur le label de Sofiane “Affranchis Music”, son premier album solo “Fruit du Démon” a été certifié disque d’or. Puis il y a un mois, le rappeur d’origine algérienne sortait un titre pour soutenir les millions d’Algériens descendus dans les rues pour faire évoluer les choses. Le titre “Liberté” suite logique de “Guérilla” extrait de “Fruit du Démon” est une déclaration d’amour à son pays natal.

Soolking a lâché un featuring avec la chanteuse Dhurata Dora méconnue en France dans le cadre d’une collaboration avec RedBox Entertainment. La jeune artiste d’origine albano-kosovarde a représenté le Kosovo pour la 33 ème édition de l’EuroVision. Eclatante, la jeune popstar répond au tac au tac au style très métissé du chanteur français.

Sur une production instrumentale que l’on doit à BigBang dans un style très Pop, les deux vocalistes se donnent la réplique sur le thème de la séduction. Soolking vient de faire son entrée au Kosovo et en Albanie. Le clip culmine déjà à deux millions de vues sur YouTube.