« Mets pas ton nez dans mon bizz ».. sauf si c’est pour choper la mixtape ! Et à Rapunchline on ne saurait que vous la conseiller ! Comme un « Bring Em Out » des temps moderne, Diddi Trix amène avec son titre « Bizz » une fraîcheur et une énergie impressionnante dans un rap game déjà bien fourni. Sa jeunesse, son attitude cool et nerveuse à la fois en font, dès les premiers instants d’écoutes, un personnage à part dans le paysage du rap français.

Gimmicks, refrains et prods accrocheuse, ce morceau qui accompagne la sortie de Trix City est à l’image de la mixtape. Entièrement produite par Dj Kore, cette première ébauche possède une identité forte et un potentiel commercial élevé. A la manière d’un 6ix9ine aux États-Unis, le rappeur de Bondy nous propose un projet court, avec des sons de moins de 3 mins tous plus explosifs les uns que les autres. Une nouvelle manière de consommer la musique, et surtout une manière qui fonctionne bien.

Si vous cherchez la nouvelle pépite qui va ambiancer vos soirées d’été avant même que l’été ne sois arrivé, on vous invite à découvrir ce clip réalisé par Bizz & Neeno en espérant qu’il vous plongera directement dans l’album.