Trois mois après Nine, Diddi Trix dévoile le clip de Chien d’la casse. C’est le troisième morceau issu de son premier projet, Trix City, sorti fin mars, a être clippé.

Et pour cela, le rappeur a fait appel à NoColorFilms, dont l’univers est connu pour ses inspirations rétro. Chérif, le réalisateur de NoColor est à l’origine de la plupart des clips de Leto ou encore Junior Bvndo mais c’est la première fois qu’il s’associe au rappeur originaire de Bondy. Entre les scènes dans son quartier du Radar et celles autour d’une piscine, les gros plans sur la « nouvelle paire » de Diddi Trix ne manquent pas.

Le visuel 90’s du clip s’accorde parfaitement à la prod composée par Kore, beatmaker fondateur de AWA chez qui est signé Dope Boys, le label de Diddi Trix. Une instrumentale old school, assez surprenante mais entraînante et sur laquelle le rappeur a su relever le défi de poser, lui qui jusqu’à présent avait plutôt habitué ses auditeurs à des morceaux aux sonorités trap.

En l’espace de quelques mois, le rappeur a réussi à s’imposer dans le rap game, le clip de Chien d’la casse est d’ors et déjà en tendances quelques heures après sa sortie.