lundi 5 avril 2021

Dina – Unfollow

Devenir rédacteur chez Rapunchline

T'as l'âme d'un journaliste, t'es super motivé et tu t'y connais bien en musique urbaine ? Si tu penses avoir toutes ces qualités, contacte-nous par mail pour rejoindre notre équipe de bénévoles.

Son nom ne vous dit peut-être rien, mais l’artiste Toulonnaise Dina est en train de s’imposer dans le paysage pop urbain.

Son premier single intitulé « Unfollow » a atteint plus de 300k de vues sur Youtube en seulement deux jours. Cet engouement est notamment dû au soutien des influenceurs Sebbydaddy, Léa Mary et de différentes personnalités de Tik Tok.

« Unfollow » est un morceau parfait pour bien commencer l’été. Grâce à son rythme, ses sonorités modernes et son refrain, le single rentre très facilement en tête. De plus, la chanteuse s’est entourée d’un crew 100% féminin pour l’accompagner dans son clip. Notons également que Dina n’est pas seulement interprète, elle possède de multiples autres talents. En effet, cette dernière a également la casquette d’auteure et de compositrice.

En bref, nous n’avons pas fini d’entendre parler de Dina. La jeune chanteuse est bel et bien déterminée à devenir le prochain phénomène pop urbaine.