Dinos Punchlinovic : Naturellement doué, il ne laisse personne indifférent à la première écoute. Plume incisive, punchlines à la pelle, il a pris l’habitude de toucher la cible à chaque vers. Quelques classiques semées sur les sentiers de sa jeune carrière (“Namek“, “Bouchées Triples” Feat. Nekfeu, “Prieuré de Sion“) lui ont permis d’acquérir la reconnaissance du milieu et une fanbase solide.
Fanbase qui attend impatiemment son album Imany depuis de nombreux mois. Un album dont il a annoncé la sortie pour le 27 Avril !

Freestyle Carte Gold : Après la parution du superbe clip de “Flashé“, premier extrait d’Imany, Dinos est déjà de retour avec un visuel plus simple et intuitif dans un clip tourné en 1 prise au drône ! Largement suffisant pour ce freestyle, on sent que Dinos à a coeur de livrer du contenu très frais à son public et de casser la barrière entre nous et lui. Une prod minimaliste dynamisée par de profondes 808, un texte à coeur ouvert d’une justesse imparable, Dinos est bel et bien de retour et il a pris tout son talent avec lui, Imany !