AccueilClipsDixon - Tu m'as trop dans la tête

Dixon – Tu m’as trop dans la tête

Le DUC a senti le vent tourner. Essuyant les départs de Shay et Damso de son 92i, la légende du 92 fonde son label 7 Corp en licence chez Capitol autour des artistes de Pop Urbaine. Bramsito est le premier artiste à signer. Déjà Booba lui offre un featuring sur le titre « Sale Mood » qui entre en radio, et qui explose certification sur certification.
C’est au tour de Dixon de bénéficier d’une belle couverture. Après sa signature en label, le chanteur lâche un premier single « En Vue » diffusé sur toutes les plateformes y compris les plus prestigieuses. Bénéficiant de la puissance du réseau de Capitol, Dixon n’a qu’à laisser exploser son talent.
Avec « Tu m’as trop dans la tête« , le chanteur fait confiance à une autre légende mais dans le milieu des producteurs cette fois en la personne de Dany Synthé. Pour faire simple, le beatmaker est à l’origine des titres « La Puissance » de MHD, « Petite Fille » et « Trône » de Booba, et également « Sapés comme Jamais » de Gims en featuring avec Niska. C’est une machine à tube. Pour Dixon, il choisit un rythme carrément reggaeton.
Sur la prod remuante de Dany Synthé, Dixon lâche un refrain entêtant pour exprimer un amour non pas impossible mais difficile. Fred de Pontcharra lâche un clip esthétique et sérieux où Dixon joue au jeu de l’amour et du hasard avec une amante.

ZeZ XXI
ZeZ XXI
@zez_xxi
Articles similaires

TOP 5