mercredi 5 août 2020

Djalito – En Règle #6

Devenir rédacteur chez Rapunchline

T'as l'âme d'un journaliste, t'es super motivé et tu t'y connais bien en musique urbaine ? Si tu penses avoir toutes ces qualités, contacte-nous par mail pour rejoindre notre équipe de bénévoles.

Jeune artiste qui se définit sur son compte Instagram comme un « bougnoul Locksé, Peinard et Confiant« , Djalito dépose sa plume depuis bientôt un an sur Youtube. Avec une facilité déconcertante qui le pousse à sortir des sons très énervés comme En Morse ou des sons posés comme Virage, notre rappeur au grand coeur parvient à construire une image forte à travers ses morceaux. Après avoir débuté en 2019 par la série de freestyles Expulsable sur Daymolition, Djalito a passé un cap et est parvenu à être En Règle, titre de ses nouveaux freestyles. Voici le sixième freestyle de ce rappeur labellisé chez Because Music.

Avec une prod’ signée TN_490, NXXXXXS et Matavelli, Djalito nous pose à la hauteur de son talent. Avec un flow très proche de la drill, notre artiste est totalement dans son élément et nous dégaine un clip très propre. Accompagné comme à son habitude par Wileborgne le réalisateur, Djalito se retrouve entouré de ses collègues dans les ruelles Parisiennes. Artiste qui se définit lui-même comme la goutte d’eau dans un vase rempli, Djalito prouve une fois encore que sa carrière ne fait que commencer.