lundi 26 octobre 2020

Djalito feat Cheu-B – En règle #7

Devenir rédacteur chez Rapunchline

T'as l'âme d'un journaliste, t'es super motivé et tu t'y connais bien en musique urbaine ? Si tu penses avoir toutes ces qualités, contacte-nous par mail pour rejoindre notre équipe de bénévoles.

Un mois après son dernier clip Djalito – En Règle #6 qui nous a fait totalement vriller avec ses sonorités drill, Djalito marque de plus en plus son empreinte dans un univers sombre qu’il affectionne tout particulièrement. Enfant de la rue qui retranscrit son quotidien chargé à travers ses morceaux, notre artiste qui passe d’individu expulsable à un citoyen en règle, nous propose un featuring très sombre avec Cheu-B. Voici le nouveau clip: En Règle #7.

Sur une composition de Sectra et 2K, nos deux artistes sont en parfaite symbiose. Entre la voix grave et le rap cru de Djalito et le flow rapide de Cheu-B, le clip est terriblement efficace et nous donne envie d’avoir un nouveau featuring. Du côté de la réalisation, Antoine Testu nous propose un visuel sombre et grésillant, incorporé de dessins animés en l’occurence sur nos deux rappeurs, et tout ce qui rapporte à la cité, c’est-à-dire l’argent…