vendredi 18 juin 2021

Don Bran – Bienvenue chez nous

Devenir rédacteur chez Rapunchline

T'as l'âme d'un journaliste, t'es super motivé et tu t'y connais bien en musique urbaine ? Si tu penses avoir toutes ces qualités, contacte-nous par mail pour rejoindre notre équipe de bénévoles.

Don Bran ne fait pas les choses à moitié. Il vient de balancer son tout dernier clip intitulé « bienvenue chez nous ». Hardcore et violent,  le clip est une véritable immersion chez les gens du voyage.

Originaire du 95, Don Bran est issu de la communauté des gens du voyage, plus communément appelé « les Gitans ».  Plus précisément le rappeur se trouve sur la place désignée «  le Niglo ». Rappeur à la plume tranchante, Don Bran fait du rap violent et dur. A l’image de Seth Gueko, l’ami du rappeur qui n’a pas hésité à venir donner de la force en faisant des apparitions sur le nouveau clip du rappeur.

Après plusieurs freestyle et clips, Don Bran est revenu avec un nouveau visuel « bienvenue chez nous ». Tourné bien évidemment au Niglo, avec la présence de l’entourage du rappeur, le clip est une totale immersion au cœur des gens du voyage.  Motos, quads, grosses voitures, armes à feu, le rappeur a mis en avant tout l’attirail. Armé de punchlines percutantes et d’un flow singulier, le rappeur dévoile toute l’étendue de son talent dans un visuel assez violent. Le résultat est plus que magnifique.

Don Bran est venu tout rafler. Très prometteur et ayant la hargne et la détermination de percé, le rappeur est à suivre de très près.