Il faut toujours croire à son destin, voilà une belle phrase qui pourrait définir le parcours du rappeur Dosseh. En effet à toujours été reconnu par ses pairs, mais à mis du temps avant de se faire un vrai nom dans le milieu urbain. Auteur de plusieurs projets qualitatifs dans sa carrière, il a su, l’année, dernière toucher un large public avec son album « Vidalossa » et surtout son tube piano voix « Habitué ».

Réalisant des scores vertigineux, cet opus mélange un rap égotrip un rap à thème avec une mélodie certaine. Ne désirant pas en rester là il y a quelques semaines le rappeur du 45 a sorti une réédition de cet opus avec des nouveaux flow comme dans le morceau “flux” véritable prouesse technique sur un beat épuré.

Mais aujourd’hui Dosseh nous revient avec un nouveau clip “Boîte à shoes” mais surtout une de ses facettes qui développent de plus en plus l’acting. Le clip réalisé par Maxime Ellies est une œuvre cinématographique que nous allons pas trop vous spoiler, et le beat est signé BBP. Les paroles sont comme à son habitude saignantes et tranchantes. En bref un son qui va vous ambiancer !