Plus que quelques heures avant la sortie de « Vidalo$$a » signé Dosseh. Quelques mois après la sortie de « Yuri » qui a connu un véritable succès d’estime et même un petit succès commercial. Mais cette fois ci, le petit frère est entré dans une autre galaxie avec 35 millions de Streams en quelques semaines d’exploitation sur son titre « Habitué ». Une véritable consécration pour le rappeur qui a tout connu depuis ses premiers feats avec Booba sur « 45 scientific » par exemple. Tout les insiders savait que Dosseh allait exploser, maintenant le grand public le connaît.

Dans cet album qui comporte pas mal de featurings notamment avec Vegedream ou Booba il y a également un feat avec Lacrim. Leur featuring est l’un des singles destiné à promouvoir l’album avant la sortie. Sur « VLT », tram ordinaire, obscurité, et punchlines corrosives. Le clip tourne autour de l’univers carcéral et de l’évasion. Gros clip pour un gros son.

@le_z_de_ze_z #METOO je me suis pris une droite dans un aéroport. J'ai pas fait de prison ... Mais #BalancetonRappeur Mec !