Fin 2019, le 13 Décembre plus précisément, Doums nous dévoilait Pilote&Co, un petit projet de 8 titres parfait pour finir l’année et démarrer la nouvelle. Très collectif, le membre de l’Entourage a ramené pas mal de monde avec : 2Zer, Abou Tall, Gros Mo, S.Pri Noir, Nekfeu, Nae et son grand ami Népal, qui nous a tragiquement quitté quelques jours auparavant.

C’est le clip de Onda que l’on retrouve aujourd’hui, en featuring avec S.Pri. Très représentatif de l’état d’esprit qui anime les deux artistes, le son parle des proches, de la famille et des liens qui les unissent : “Tout pour mon clan, c’est la loi que j’applique, que j’ai appris dans l’tieks“, le tout sur une prod de l’inévitable Hugz.

Le clip réalisé par Jean Guillosson a été tourné à Bamako au Mali, au coeur du marché du soir de la capitale. À noter pour l’anecdote que le directeur de photographie du clip n’est autre que… Nekfeu ! Il multiplie les casquettes et le fait toujours bien !

En tout cas, ce clip représente bien toute cette équipe très soudée depuis leurs débuts, avec un discours toujours positif, et ça fait du bien de voir ça.