lundi 15 février 2021

Driks – Bad Girl

Devenir rédacteur chez Rapunchline

T'as l'âme d'un journaliste, t'es super motivé et tu t'y connais bien en musique urbaine ? Si tu penses avoir toutes ces qualités, contacte-nous par mail pour rejoindre notre équipe de bénévoles.

Jeune artiste qui évolue depuis 5 ans dans la musique, Driks est une belle signature pour le label Rec. 118. Alors qu’il a évolué plus jeune comme danseur de Jessy Matador, Driks a par la suite évolué au sein du collectif La Vipajiz avant de signer en major chez Rec. 118. Avec son nouvel EP Rose Noire comportant un featuring avec Hiro, Driks compte montrer à un large public l’étendue de ses capacités et de ses influences musicales. Alors qu’il fait également partie de l’album 20/21 de Rec. 118, Driks nous présente son clip Bad Girl.

Sur une composition de Sino, nous retrouvons Driks dans un morceau très musical et ambiançant. Driks décrit sur ce morceau sa rencontre avec une bad girl. Une bad girl est une femme qui s’invente une vie et qui cache ses vrais sentiments derrière une carapace. A travers ce morceau, Driks invite sa congénère à enlever cette image qu’elle veut donner afin d’avoir un meilleur aperçu de sa personnalité. Accompagné par Tikadazz à la réalisation, Driks semble avoir un style de vie très aisé avec cette bad girl, à bord de sa Mercedes AMG, dans un bel appartement ou encore à la salle de boxe, Driks nous dévoile un clip fort intéressant et ambiançant pour la fin d’année.