mardi 11 août 2020

Driks – Fais-le

Devenir rédacteur chez Rapunchline

T'as l'âme d'un journaliste, t'es super motivé et tu t'y connais bien en musique urbaine ? Si tu penses avoir toutes ces qualités, contacte-nous par mail pour rejoindre notre équipe de bénévoles.

Après Couleur Ébène en début d’année, Driks est de retour avec le clip du très dansant, Fais-le.

Tout comme Driks et les danseuses l’entourant, on peut difficilement se retenir de danser sur l’instrumentale aux sonorités afro-caribéennes composée par Thomas Sainton, JK The Sage et William Opifex. Et la gestuelle contagieuse de l’artiste donne encore plus envie de l’imiter ! Jeux de lumières colorées, projecteurs, toutes les scènes très esthétiques de Fais-le sont immortalisées par la caméra de Tikadazz Upnoise Films, réalisateur ayant travaillé sur plusieurs clips de La Fouine.

Bien que ses premières vidéos postées sur YouTube remontent à 2018, c’est depuis juillet dernier que l’artiste de La Courneuve a rejoint le label Rec 118. Un grand pas en avant pour la carrière de Driks, qui fait désormais parti de la maison de disque produisant des artistes comme Ninho, Leto, Gambi ou encore Aya Nakamura. Auparavant, son nom c’était déjà fait remarquer grâce à des collaborations très très réussies avec Franglish et Abou Debeing sur Tu Voulais et avec le groupe 4KEUS sur C’est Comment.