samedi 23 octobre 2021

Drogo – Spaggiari (Clip)

Drogo signe un retour en puissance dans le game. Le rappeur vient de dévoiler son tout dernier clip intitulé « Spaggiari ». Et au vu du titre on a déjà une petite idée de quoi il s’agit.

D’origine Montpelliéraine, Drogo n’a que 26 ans et il est dans le rap depuis seulement six mois. Il a entamé sa carrière par amusement et par délire, mais ses morceaux témoignent d’une maturité et d’une puissance d’un Mc bien en place dans le game. Inspiré par son vécu et par son expérience, Drogo balance des sons authentiques et puissants.  Après avoir régalé son public avec 2 sons, il est de retour avec un nouveau clip haletant.

Ainsi, Drogo a dévoilé son clip « Spaggiari ». Un visuel scénarisé et inspiré par le célèbre braqueur Albert Spaggiari. D’ailleurs, dans ce clip, Drogo nous immerge dans une histoire de braquage dont il est l’initiateur. Et à travers le visuel il nous plonge dans son histoire et dans son univers digne d’un film policier hollywoodien, à coups de punchlines percutantes, d’images d’archives et de scènes d’action. Bref le  résultat est plus que parfait.

Drogo n’est pas là pour blaguer.  Il affiche la couleur dès le départ et compte bien conquérir le game.