DRY et Rohff : La crème du 94 !

C’est un featuring 100 % 94 que Rohff et Dry nous offre pour ce printemps un peu gris. Rohff c’est la pièce maîtresse de la Mafia K1 Fry, il a déjà une dizaine d’albums à son actifs, des disques d’or et des disques de platine. Sa carrière a pris peu plus d’ampleur depuis la sortie de “Surnaturel” après un petit coup de mou suite à des affaires judiciaires.

Dry c’est le binôme légendaire de Demon One au sein du groupe Intouchable. Le groupe avait connu un succès populaire avec son titre “Hold Up” où il était en featuring avec le groupe 113. Cette année Dry et Demon One sortent tous les deux en solo. Le premier extrait de l’album de Demon One est sorti au début de l’année (“Légendaire”).

Dry et Rohff Reloaded !

Le titre “CPG” est extrait de “De la Pure pour les durs 2 Vol 2”. Ce n’est pas la première fois que Rohff et Dry collaborent ensemble. Déjà en 2003, ils avaient réalisé un featuring sur “La vie avant la mort” sur le titre “ssem”. C’est une combinaison gagnante pour deux rappeurs qui ont voué leur carrière au gangsta Rap.

Cette fois ci, la production instrumentale est réalisée Bersa. Le producteur est un hitmaker bien connu. Il a réalisé dernièrement le titre “Rude” de Benlab en featuring avec Maes. Le titre est à cheval entre le Rap Oldschool qui a vu grandir les deux monstres sacrés du Rap et le  Trap. Belle combinaison.

Le clip réalisé Adam Phénix est propre quoi qu’un peu classique.