vendredi 30 octobre 2020

Earvin – DBDM

Devenir rédacteur chez Rapunchline

T'as l'âme d'un journaliste, t'es super motivé et tu t'y connais bien en musique urbaine ? Si tu penses avoir toutes ces qualités, contacte-nous par mail pour rejoindre notre équipe de bénévoles.

Earvin Ngapeth est un joueur français professionel de volley-ball. Depuis 2019 maintenant, le joueur de volley a décidé de vivre sa passion pour le rap. Cette année, il dévoile son premier album solo « MAИIERE« . Et tout comme le footballer Depay, il est loin d’être ridicule. Grand professionnel, il maîtrise l’art de la punchline et rend un album assez hétéroclite. Il déclare alors au Parisien : « Je suis juste impatient et curieux de voir ce que ça va donner. Je ne me prends pas du tout la tête mais j’avais cette envie depuis longtemps. Tout le monde sait à quel point j’aime ça. La musique occupe tellement de place dans ma vie ». Un peu plus tard, il dévoile « Rien comme avant« .

Il vient de remettre le couvert avec le titre DBDM (ndlr : Des Bons Des Mauvais). Un peu scénarisé dans son visuel, DBDM n’en reste pas moins classique. Car Earvin kicke comme jamais dans ce titre où de belles punchlines cotoient l’art et la manière. Le rappeur n’a aucun mal à s’affranchir de son rôle de joueur de volley-ball pro.

Sans doute ce titre préfigure un nouveau projet.