lundi 3 août 2020

Eden Seven feat Zed – Dîner

Devenir rédacteur chez Rapunchline

T'as l'âme d'un journaliste, t'es super motivé et tu t'y connais bien en musique urbaine ? Si tu penses avoir toutes ces qualités, contacte-nous par mail pour rejoindre notre équipe de bénévoles.

Kore est l’un des producteurs les plus courus de l’hexagone. Au cours de sa longue carrière, il a été l’un des seuls producteurs à avoir collaboré à la fois avec Rohff et Booba. Il est aussi à l’origine du succès de pas mal d’artistes. Rassasié, Kore fond son propre label « AWA » en licence chez Sony Music France. Il signe Zola, premier gros succès du label.
Eden Seven est la nouvelle signature du label « AWA ». Le rappeur vient de dévoiler son premier titre « Dîner » en featuring avec un certain Zed du 13 Block. La prod un brin vaporeuse, un peu cloud, a été composée par Kore en personne. C’est sur cette production instrumentale que le rappeur écorche les bons sentiments sans concession. Un egotrip noir de sens pour un artiste doué avec ses mots qui mêle mélancolie, ironie et sarcasme. Zed vient rompre le bal avec un rap d’esthète.